Vendu par MyOrigines
Comment ça marche ?
Discrète et pleine de retenue, la fragrance délicate du Lait pour le Corps Coing nous permet de nous recentrer sur l’essentiel et de nous ancrer dans la vie. Stabilisant et restructurant, le Coing, véritable don de la Nature pour ses vertus hydratantes, est utilisé dans ce lait sous forme de macérât de pépins.
Transmettant ses propriétés à la peau, il dispense son hydratation en évitant le dessèchement cutané Grâce à l’action combinée de précieuses huiles végétales.
Les extraits tonifiants de prunelle et fortifiants de sauge favorisent l’équilibre naturel de la peau.
Après la douche ou le bain, appliquer sur l’ensemble du corps le Lait pour le Corps Coing. Il pénètre rapidement.
Avertissement : les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits sont régulièrement mises à jour. Avant toute utilisation d’un produit, veuillez prendre connaissance de la liste d’ingrédients située sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.
Water (Aqua), Pyrus Cydonia Seed Extract, Alcohol, Prunus
Spinosa Fruit Extract, Prunus Spinosa Flower Extract, Arachis
Hypogaea (Peanut) Oil, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract,
Glycerin, Olea Europaea (Olive) Fruit Oil, Daucus Carota
Sativa (Carrot) Root Extract, Lysolecithin, Fragrance (Parfum*),
Citral*, Citronellol*, Limonene*, Geraniol*, Linalool*, Benzyl
Benzoate*, Eugenol*, Farnesol*, Simmondsia Chinensis
(Jojoba) Seed Oil, Algin, Xanthan Gum, Lecithin, Silica
* à base d'huiles essentielles naturelles