Vendu et expédié par La Bourse aux Livres
Comment ça marche ?
Prix fixé par l'éditeur (livre neuf) : 8.4 €
Résumé
" Il était là, le con ! Rond comme un bidon. Entouré d'une flopée d'ivrognes encore plus saouls que lui. Je ne l'avais jamais vu en ville. J'ai demandé au Gus qui c'était. Il n'en savait rien. J'ai recommandé une bière. Le type se vantait. Il ne parlait que de son pognon. Il en avait, puisqu'il payait les tournées en sortant de sa poche des poignées de billets. Il refusait la monnaie. Il s'y croyait. Le con. Ah, le con ! Le Gus m'a dit qu'il était déjà saoul en arrivant. Il avait touché la paie ou quoi ? Il buvait du blanc limé. De temps en temps, il se levait et chantait une connerie. Il y a connerie et connerie. Les siennes, c'était des conneries de l'ancien temps. On n'y comprenait rien. Des histoires de drap du dessous, que c'est celui qui prend tout. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il retombait sur sa chaise, comme un sac. Il se remettait à parler de son pognon. Il en avait des tas. Stocké dans le tiroir de la salle à manger. Tout en liquide. - T'as pas peur de te faire attaquer ? a demandé un des gars. "Quatrième de couverture"Il était là, le con ! Rond comme un bidon. Entouré d'une flopée d'ivrognes encore plus saouls que lui. Je ne l'avais jamais vu en ville. J'ai demandé au Gus qui c'était. Il n'en savait rien. J'ai recommandé une bière. Le type se vantait. Il ne parlait que de son pognon. Il en avait, puisqu'il payait les tournées en sortant de sa poche des poignées de billets. Il refusait la monnaie. Il s'y croyait. Le con. Ah, le con ! Le Gus m'a dit qu'il était déjà saoul en arrivant. Il avait touché la paie ou quoi ? Il buvait du blanc limé. De temps en temps, il se levait et chantait une connerie. Il y a connerie et connerie. Les siennes, c'était des conneries de l'ancien temps. On n'y comprenait rien. Des histoires de drap du dessous, que c'est celui qui prend tout. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il retombait sur sa chaise, comme un sac. Il se remettait à parler de son pognon. Il en avait des tas. Stocké dans le tiroir de la salle à manger. Tout en liquide. - T'as pas peur de te faire attaquer ? a demandé un des gars."
Fiche technique
Auteur : Bartelt,Franz
Format : Poche
Langue : Français
Nombre de pages : 240
Édition : Folio
Date de publication : 2006-08-31
Charte qualité
Très bon état
- La couverture et la tranche présentent de très petits signes d'usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 2 cm acceptées)
- Les pages sont blanches et ne présentent pas de notes ni de mises en surbrillance
- Toutes les pages sont présentes
- 0% page d'exercices complétés au stylo maximum (crayon papier accepté)
- Tous les accessoires sont présents
Bon état
- La couverture et la tranche présentent de petits signes d'usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 5 cm acceptées)
- Les pages sont légèrement jaunies et/ou comprennent quelques notes et mises en surbrillance ne gênant pas la lecture.
- Toutes les pages sont présentes
- 20% pages d’exercices complétés au stylo maximum (crayon papier accepté)
- Tous les accessoires sont présents
Bon état
- La couverture et la tranche présentent de gros signes d’usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 10 cm acceptées)
- Les pages sont jaunies, tachées ou annotées mais le texte est toujours lisible
- Toutes les pages sont présentes
- 50% pages d’exercice complétés maximum au stylo maximum (crayon papier accepté)
- Tous les accessoires sont présent