Vendu et expédié par La Bourse aux Livres
Comment ça marche ?
Prix fixé par l'éditeur (livre neuf) : 7.6 €
Résumé
Ils étaient beaux, riches et pervers. Leur émission pulvérisait l'audimat ; les invités en sortaient humiliés, insultés, blacklistés. Petite lucarne et jeux du cirque... Aujourd'hui, les Frères Vaillant ne sont plus. Et la scène de crime n'est pas belle à voir. En arrivant sur les lieux, le commandant Vivier constate l'horreur des mutilations. Les deux pantins semblent figés en un tableau grotesque, d'un effroyable sadisme. Et l'avis de Garance Hermosa, sexo-criminologue au profil incendiaire, confirme ce premier diagnostic. Certes, les jumeaux ne manquaient pas d'ennemis, mais ce degré de violence rituelle laisse deviner un véritable monstre... Pour le démasquer, le flic et l'experte devront se voir en son miroir sans entrer dans son jeu. Car le crime, comme l'écho, se répète... " Passionnant ! "Femmes d'Aujourd'huiExtraitJournal, Alors je vais tout te dire parce que ça sert à ça un journal. C'est marrant d'écrire tout ce qu'on pense ! Aujourd'hui j'ai fêté mes huit ans. J'ai passé une bonne journée. Pour commencer, maman m'a coupé les cheveux, ce matin, bien court, parce que c'est plus facile pour les laver, et puis c'est mieux pour les bagarres parce que comme ça, ça fait comme les policiers ou les soldats, on peut pas les tirer. Quand je passe la main derrière on dirait un hérisson c'est rigolo ! Je trouve que comme ça je ressemble plus à Titi. Surtout que j'ai récupéré son vieux pantalon en velours parce que maintenant je rentre dedans, et plus lui. Mais c'est normal, lui il a déjà treize ans. Plus tard, je veux être comme lui et Roxy. Mes frères, c'est des durs. Ils ont peur de personne, et ils rentrent souvent à la maison avec des bleus et leurs vêtements tout sales et déchirés. Maman dit que c'est de vrais petits hommes. Je les envie un peu parce que moi elle me traite comme un bébé. Elle m'appelle son Doudoune. Mais je préfère Doudou. En vrai, mon nom c'est pas Doudou, mais c'est un surnom affectueux. Et puis ça ressemble aux sirènes des pompiers, et moi j'aime bien les pompiers. Dou-dou-dou-dou !
Fiche technique
Auteur : Desjours, Ingrid
Format : Poche
Langue : Français
Nombre de pages : 352
Édition : Pocket
Date de publication : 2010-06-10
Charte qualité
Très bon état
- La couverture et la tranche présentent de très petits signes d'usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 2 cm acceptées)
- Les pages sont blanches et ne présentent pas de notes ni de mises en surbrillance
- Toutes les pages sont présentes
- 0% page d'exercices complétés au stylo maximum (crayon papier accepté)
- Tous les accessoires sont présents
Bon état
- La couverture et la tranche présentent de petits signes d'usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 5 cm acceptées)
- Les pages sont légèrement jaunies et/ou comprennent quelques notes et mises en surbrillance ne gênant pas la lecture.
- Toutes les pages sont présentes
- 20% pages d’exercices complétés au stylo maximum (crayon papier accepté)
- Tous les accessoires sont présents
Bon état
- La couverture et la tranche présentent de gros signes d’usure (décolorations, pliures ou cornures sur moins de 10 cm acceptées)
- Les pages sont jaunies, tachées ou annotées mais le texte est toujours lisible
- Toutes les pages sont présentes
- 50% pages d’exercice complétés maximum au stylo maximum (crayon papier accepté)
- Tous les accessoires sont présent