• Loisirs/
  • Bricolage/
  • Défonceuse portative MAFELL LO 65 Ec MaxiMAX - En coffret T-MAX - 91C701

MAFELLDéfonceuse portative MAFELL LO 65 Ec MaxiMAX - En coffret T-MAX - 91C701

1271,24 1661,87 
-23%
Bientôt épuisé
Modèle : Défonceuse portative MAFELL LO 65 Ec MaxiMAX - En coffret T-MAX - 91C701

Vendu par Maxoutil

Livraison
Livraison gratuite
Livraison estimée: entre le 07/04 et le 10/04

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit
    Un paquet de puissance et des couples de rotation élevés ont désormais un nom: CUprex, le moteur de haute capacité avec mécanisme électronique numérique à puissance optimisée et nouvelle commande technique. La vitesse de rotation peut être progressivement réglée en fonction des différents matériaux et applications. Grâce à ses composants harmonisés parfaitement, elle peut être utilisée pour des travaux filigrane qui exigent une précision parfaite. Il est possible d’ajuster précisément la profondeur de fraisage de manière à limiter au minimum les retouches. Pour changer de fraise, il suffit de retourner la LO 65 Ec et de remplacer l’outil, vite et sans manipulation compliquée. La machine est, bien évidemment, dotée en série d’un dispositif de blocage de la fraise.
    Information sur garantie produit: Les produits sont garantis 2 ans pour un usage privé et 1 an pour un usage professionnel (Hors accessoires et consommables) - Certaines marques d’électroportatif proposent une extension de garantie gratuite à condition d'enregistrer le produit sur leur site web - Les marques Scheppach et Black & Decker ne proposent pas de garantie pour les clients professionnels.
    poids (gr): 10590
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
Les autres articles :
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute