Vendu par MAISONIC by Avidsen
Comment ça marche ?
Un détecteur facile à installer puis utiliser
Avec deux parties faciles à fixer sur les deux côtés de la porte, sa portée de 200 mètres compatible avec tous les domiciles et son fonctionnement sur piles, ce détecteur de mouvement est facile d'utilisation.
Personnalisez votre détecteur relié à un carillon
Vous installez ce détecteur à une fenêtre ? Associez-lui une sonnerie spécifique. En entendant cette tonalité spécifique, vous saurez que c'est votre fenêtre qui est ouverte. Cette option est particulièrement appréciable quand vous posez plusieurs détecteurs.
La gamme Extel diBi
Ce détecteur appartient à la gamme Extel diBi. Vous pourrez donc le relier à maximum quatre carillons et quatre émetteurs de la gamme Extel diBi, pour répondre à vos besoins pour accueillir vos visiteurs chez vous ou dans votre local professionnel.
Sécurisez les ouvrants de votre domicile
Votre fenêtre de salon est au rez-de-chaussée ? Votre porte d'entrée donne directement sur la rue ? En l'équipant d'un détecteur de mouvement, vous parez à toute éventualité d'intrusion. Elle serait immédiatement repérée dès l'ouverture qui déclencherait alors la sonnerie du carillon.
Avec le détecteur d'ouverture d'Extel, diBi + Contact qui se fixe sur une porte, vous êtes prévenu de l'arrivée de chaque visiteur, puisque son activation enclenche la sonnerie de votre carillon. Ce détecteur fonctionne avec toutes les solutions de la gamme Extel diBi.
Grâce à son installation sans fil, le détecteur est simple à mettre en place puis en route. Vous le fixez simplement sur le chambranle de votre porte, puis vous fixez le second élément contre le linteau de cette porte.
NB : ce produit s'utilise uniquement à l'intérieur. Ne le positionnez pas à l'extérieur de votre porte ni sur une porte exposée aux intempéries.
Le détecteur fonctionne avec deux piles LR06 AA (non fournies). Dès que ces dernières sont vides, la fonction Low Power Alert vous informe à l'aide d'un flash associé à un bip. Vous ne manquerez ainsi aucun visiteur pour cause de batteries à plat.
Enfin, grâce à sa portée de 200 mètres, le détecteur de mouvement pour porte/fenêtre s'adapte à toutes les configurations de domicile ou de local professionnel. Même loin de la sonnette le détecteur pourra lui envoyer un signal.
Le fonctionnement de ce détecteur est simple. Les deux parties du détecteur se touchent lorsque la porte ou la fenêtre sont fermées. Lors d'une ouverture, la partie fixée sur le linteau n'est plus en face de la partie fixée sur le chambranle. À cet instant, le mouvement est détecté : diBi Contact + envoie un signal au carillon qui se déclenche.
Avec cet accessoire, vous ne manquez aucun visiteur. Vous êtes dans votre jardin, la porte d'entrée s'ouvre. Vous savez que quelqu'un rentre dans la maison. C'est aussi un gage de sécurité. La moindre intrusion par une porte ou fenêtre est repérée. Vous sécurisez ainsi les ouvrants de votre maison : porte donnant sur la rue, fenêtre au rez-de-chaussée...
Pour affiner cette vigilance, associez une sonnerie distincte à chaque ouvrant équipé : une tonalité pour la fenêtre du rez-de-chaussée, une autre pour la porte du jardin..., vous identifiez ainsi quel accès est ouvert.
Le détecteur diBi Contact + peut être associé à quatre carillons si vous en avez la nécessité (local professionnel disposant de plusieurs accès), et jusqu'à quatre émetteurs : bouton d'appel, détecteur de mouvement, détecteur d'ouverture de porte/fenêtre ou encore une extension universelle de carillon. Le tout est à retrouver dans la gamme Extel diBi.