Vendu et expédié par Somfy
Comment ça marche ?
Le Kit de connectivité est conçu pour connecter et centraliser vos équipements motorisés utilisant les technologies io-homecontrol et RTS, ainsi que les éclairages dotés d’un récepteur radio Somfy. Il permet de les contrôler de manière individuelle ou groupée, via l’application smartphone TaHoma.
Grâce à l’application mobile TaHoma, vous pouvez ajouter jusqu’à 20 équipements : moteurs de volets roulants, stores d'intérieur, porte de garage et portail, stores vénitiens, rideaux, volets battants, pergola, stores extérieurs, stores de terrasse, ainsi que certains produits Velux ; et les éclairages dotés d'un récepteur radio Somfy. Vérifiez leurs statuts et créez des scénarios personnalisés. Les scénarios basés sur de la planification horaire ou utilisant de la programmation avancée (ex : utilisation de capteurs ou de détecteurs) sont indisponibles avec le Kit de connectivité. Lorsque vous partez, en un clic : fermez tous vos volets roulants et éteignez les lumières.
Le Kit de connectivité est compatible avec les assistants vocaux Amazon Alexa et l’Assistant Google pour lancer un scénario avec votre voix ainsi qu’avec la technologie Apple HomeKit* pour contrôler vos équipements connectés Somfy à la voix avec Siri ou via l’application Apple Home.
*La compatibilité des produits avec Apple HomeKit peut varier selon les pays. Veuillez contacter votre représentant Somfy local pour plus d'informations.
L’utilisation d’Apple HomeKit est limitée au contrôle des produits suivants équipés de moteurs io-homecontrol : volets roulants, stores vénitiens intérieurs et extérieurs, stores d'intérieur, stores de terrasse, et pergolas.
Offre disponible et activable uniquement dans les zones géographiques suivantes :
Moyen-Orient et Afrique (excepté Israël, Tunisie & Maroc) Europe (excepté Russie)