MAKITAPonceuse murale sans fil 18V MAKITA sans batterie - DSL801ZU

475,09 606,02 
-21%
dont éco-part. : 0,42 €
Bientôt épuisé
Modèle : Ponceuse murale sans fil 18V MAKITA sans batterie - DSL801ZU

Vendu par Maxoutil

Livraison
Livraison gratuite
Livraison estimée: entre le 07/04 et le 10/04

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit
    Bouton de blocage pour un travail en continu Utilisation optimale quelle que soit la taille de l'utilisateur grâce au tube télescopique La molette de réglage de la vitesse (1 000 -1 800 tr / min) permet à l'utilisateur d'adapter la vitesse de ponçage à l'application Protection contre les surcharges, les sous-charges et la surchauffe. Vitesse constante assurant un travail plus précis Le moteur Brushless permet une vitesse max de 1800 tr / min pour un ponçage plus rapide Plateau auto-aggripant pour un changement rapide de l'abrasif. Technologie XPT limitant les infiltrations d'eau et poussières AWS (Auto-start Wireless System) se connecte à des aspirateurs compatibles avec Bluetooth Rallonge et adaptateur ceinture pour atteindre les positions les plus hautes Démarrage progressif assurant un démarrage en douceur de la machine (sans à-coups) pour plus de sécurité.
    Information sur garantie produit: Les produits sont garantis 2 ans pour un usage privé et 1 an pour un usage professionnel (Hors accessoires et consommables) - Certaines marques d’électroportatif proposent une extension de garantie gratuite à condition d'enregistrer le produit sur leur site web - Les marques Scheppach et Black & Decker ne proposent pas de garantie pour les clients professionnels.
    poids (gr): 11078
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
Les autres articles :
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute