DESCRIPTION : Service à bain marie pour faire fondre du chocolat facilement afin de préparer un gâteau au chocolat LE PETIT + : La poignée permet de retirer le bain marie dès que le chocolat est fondu, parfait pour faire de la mousse au chocolat COMPOSITION : Acier inoxydable DIMENSIONS : 26 x 11 x 6 cm CONTENU : 1 service à bain marie Ce pot est un pot à bain marie. Le bain marie est une technique utilisée pour fondre ou chauffer un aliment dans un bol flottant dans de l'eau chaude. Cela permet de surveiller la température de chauffe, de remuer en même temps ou d'ajouter d'autres ingrédients. Par exemple, pour chauffer du chocolat il s'agit d'une très bonne méthode. En outre, vous pouvez ajouter de la crème, du beurre, du sucre, de la farine, ou tout autre aliment pendant que le chocolat fonde.
Zenker est une marque faisant partie du groupe Fackelmann Brands et elle propose une large gamme d'ustensiles de pâtisserie et de moules à gâteaux. Concernant les ustensiles de pâtisserie, Zenker frappe fort en mettant à disposition des ustensiles de préparation mais aussi de décoration pour les pâtissiers confirmés. Côté moules à gâteaux c'est une marque pionnière qui propose des innovations telles que les moules à gâteaux en silicone et fibre de verre ne nécessitant pas de matière grasse et proposant des résultats de cuisson incroyables.
Zenker possède donc une large gamme d'accessoires et d'ustensiles pour vous accompagner dans vos recettes du quotidien mais aussi pour des évènements exceptionnels comme les fêtes, les anniversaires, les mariages, etc.
Dimension: 26 x 11 x 6 cm
Marquage conformité européenne: Oui
Informations sur le fabricant: Fackelmann France SAS, adresse email :
[email protected]Information sur garantie produit: 2 ans
Composition du produit: Inox
Accessoires inclus: Service à bain marie 26 cm pour chocolat Zenker
Pays de fabrication du produit: India
poids (gr): 108
Couleur: Gris
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.