Blanc CeriseHousse de coussin velours et lin, DOUCEUR VELOURS

20,80 26,00 
-20%
Modèle : 33x57cm
1

Vendu et expédié par Blanc Cerise

Livraison
Livraison à partir de 5,89 € et OFFERTE dès 70,00 € d'achat
Livraison estimée: entre le 28/11 et le 01/12

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit

    Découvrez la gamme DOUCEUR VELOURS de housses de coussin bi-matière velours et lin de BLANC CERISE. À vous de composer votre décoration intérieur idéale, en mixant lin, coton, gaze de coton, velours ou jeux de matières. Nous avons misé sur une palette de couleurs élégantes, facile à associer. Les finitions sont toujours soignées : petit volant, ourlet ou jolis pompons. Selon les modèles, la housse se ferme d'un zip ou d'un rabat portefeuille large qui ne laisse pas l'oreiller s'échapper.

    • Un coussin bi-matière reversible : un côté velours et un côté lin, afin de pouvoir varier les plaisirs. Jouez et amusez vous avec la décoration de votre intérieur.
    • Un coussin qui dure : notre lin 100% français de qualité supérieure offre une résistance exceptionnelle pour une durabilité accrue, avec ses fibres extra-longues et tissées serrée.
    • Une fermeture zippée : afin de ne pas laisser votre coussin de garnissage s'échapper.
    • Fabrication en Espagne : en partenariat depuis 2011, nous y réalisons toutes les étapes de production : tissage, teinture, confection. Cela n'est plus possible en France, et nous sommes certains du respect des conditions de travail.

    Dimension: 33x57cm
     
     

    Qualités et caractéristiques environnementales du produit

    Présence de terres rares:Non
    Présence de métaux précieux:Non
    Jaune
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute