ExcelsaPaillasson Excelsa Pacman, 60x40 cm, multicolore

36,20 43,60 
-16%
Modèle : Paillasson Excelsa Pacman, 60x40 cm, multicolore

Vendu par Excelsa

Livraison
Livraison gratuite
Livraison estimée: entre le 09/04 et le 12/04

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit
    Offreztez à vos invités un accueil ludique et rétro avec le paillasson Pac-Man sous licence officielle, inspiré du célèbre jeu vidéo créé par Toru Iwatani en 1980. Ce paillasson noir, mesurant 60x40 cm, arbore les célèbres inscriptions "Ready!" en jaune et "Game Over" en rouge, rappelant les éléments iconiques du jeu. Fabriqué en fibre de coco résistante, il est conçu pour durer et sa base en PVC antidérapant assure une stabilité parfaite. Ce paillasson est un hommage à l'univers de Pac-Man, apportant une touche de nostalgie et d'amusement à votre entrée. Ajoutez un élément de jeu vidéo à votre maison et faites entrer vos invités dans l'ambiance d'un classique des jeux d'arcade !
    Dimension: Ø 60 x 40 x 1,5 CM
    Informations sur le fabricant: BERGAMASCHI & VIMERCATI SPA, Excelsa,via ISONZO 10 – 22078 TURATE (COMO province), www.excelsa.it, [email protected]
    Instructions de lavage: Lavable avec de l’eau et du savon doux
    Composition du produit: Fabriqué en fibre de coco naturelle avec une base antidérapante en PVC.
    poids (gr): 1425 Ce produit est fabriqué en fibre de coco naturelle avec une base antidérapante en PVC. Pour préserver l'éclat des couleurs, nous vous conseillons de ne pas placer le paillasson directement sous les rayons du soleil et de le protéger de l'eau et de la pluie.
    Couleur: Noir avec écriture en rouge et jaune
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
Les autres articles :
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute