Des stickers 3D pour votre déco !
Avec ce stickers3Dreprésenant Sticker effet 3D 4 cadres artistiques 30 x 90 cm, vous allez pouvoir décorer l'intérieur de votre chez vous de manière simple et originale ! Plongez-vous dans une toute autre atmosphère !
Où coller cet autocollant déco ?
Cet autocollant déco sera parfait pour décorer l'intérieurde votre salon, de votre bureau ou de votre chambre !
Trompez vos invités grâce à des visuels originaux !
Impression numérique en haute définition sur du vinyle autocollant de qualité supérieure. La grande épaisseur du sticker permet une pose aisée. Décollez le sticker de son support et appliquez-le de gauche à droite.
Un reposiotionnement est possible durant les premiers mois. Le sticker tient ensuite durablement sur votre support, sans l'abîmer lors du décollage.
100% made in Belgium
: AMBIANCE-STICKER BVBA commercialise des objets de décoration intérieure et de personalisation. L'activité majeure de l'entreprise est la production et commercialisation du vinyle adhésif autocollant dont l'objectif est de permettre la personnalisation et la décoration d'objets ou d’intérieur tels que des murs, des vitres, des meubles, des ordinateurs portables et autres équipements high-tech, des téléphones portables, des tablettes, des véhicules et des équipements d’électroménager. Cet adhésif a été étudié pour être non permanent. La qualité du vinyle utilisé autorise un maintien parfait de la pose et de la tenue des couleurs d’environ 3 à 5 ans selon les conditions d’utilisation de pose et d’exposition lumineuse. AMBIANCE-STICKER BVBA ne saurait être tenu pour responsable d’une utilisation inadaptée du produit tel que pose/dépose intempestive, pose sur une surface d’utilisation détériorée, exposition intensive au rayonnement solaire. Les surfaces déconseillées pour la pose sont la peinture à base acqueuse (peinture à l'eau) pouvant entraîner une mauvaise tenue de fixation du produit, les surfaces granuleuses ou non lisses, les enduits de chaux ou autres solutions prêtes à l'emploi. Par prudence, il convient de tenir éloigné des enfants de moins de trois ans de tout adhésif non collé.