The Rug RepublicTapis Léonie

176,90 
dont éco-part. : 0,29 €
Bientôt épuisé
Modèle : 160 X 230
1

Vendu et expédié par Vivaraise

Livraison
Livraison gratuite
Livraison estimée: entre le 22/10 et le 25/10

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit

    Des motifs berbères viennent embellir votre intérieur. Le tapis Léonie de la marque The Rug Republic ajoute de l'originalité à votre intérieur. Ses motifs ajouteront du style à votre décoration. Ce tapis est composé à 75% de cuir et 25% de coton. L'avantage du cuir est qu'il est robuste et dispose d'une très longue durée de vie !

    The Rug Republic, la marque créative

    The Rug Republic propose un vaste choix de poufs, tabourets et de tapis tuftés ou tissés à la main pour habiller vos lieux de vie.

    Des collections qui mêlent les inspirations contemporaines et les savoir-faire ancestraux de l’Inde pour des pièces de grande qualité qui s’intègrent aux intérieurs d’aujourd’hui et leur apporte une touche authentique.

    Les produits sont fabriqués en Inde par des artisans reconnus pour leurs techniques et leur créativité. Les tapis, pouf et tabourets utilisent des matières premières qualitatives comme la laine, le cuir ou des fibres naturelles.

    Certaines pièce sont réalisées à partir de matériaux recyclés dans un objectif d’upcycling. La fabrication est repartie à travers l’Inde dans de multiples ateliers prenant là aussi en compte le développement durable tant en terme social qu’écologique.


    Dimension: 160 X 230
    Instructions de lavage: Lavable à la main, Javel : non, Séchage : non, Repassage non autorisé, Nettoyage à l'eau
    Composition du produit: 75%Cuir 25%Coton
    Couleur: GRIS
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute