Des chaises à l'esprit cocooning Créez une ambiance chaleureuse avec le lot de deux chaises Ivanec. Le duo entre son assise de couleur blanche et son piètement noir forme un contraste très moderne. Vous apprécierez les formes arrondies de ces chaises ainsi que son revêtement en tissu bouclette très tendance. Sa solidité est renforcée par sa structure en contreplaqué et ses pieds en métal. Son confort, quant à lui, est assuré grâce à son assise et son dossier garnis de mousse polyuréthane. Ce lot de deux chaises Ivanec sera un choix idéal si vous souhaitez apporter un esprit cocooning à votre intérieur. Entretien Il est recommandé de nettoyer les salissures légères avec un chiffon légèrement humide. Terminer en essuyant avec un chiffon sec. Eviter l'utilisation de produits chimiques. Bon à savoir Les couleurs des produits affichés peuvent varier en fonction de votre écran d'ordinateur ou mobile. Nous faisons de notre mieux pour représenter fidèlement les couleurs de nos produits dans nos images, mais ne pouvons garantir qu'elles soient exactement les mêmes que celles que vous voyez sur votre écran. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider à prendre une décision d'achat éclairée.
Utilisation: Produit utilisable quotidiennement.
Finition du produit: Mat - Noir / Blanc
Dimension: l.47 x p.50 x h. 73
Information sur garantie produit: 2 ans
Composition du produit: Matières principales : Contreplaqué - Garnissage : Mousse polyuréthane - Revêtement en tissu bouclette 100% polyester – Pieds en métal noir - Résistant à l'humidité et aux rayures
Pays de fabrication du produit: Asie
poids (gr): 13000
Couleur: Noir / Blanc
Conseils d'entretien: Comme tous les canapés , IVANEC n’aime pas l’eau. Il est donc recommandé de le nettoyer à l’aspirateur avec un embout adapté. Nettoyer les salissures légères avec un chiffon légèrement humide.
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.