KARE DESIGNTable basse Collector 122x55cm Kare Design

367,20 459,00 
-20%
dont éco-part. : 2,1 €
Modèle : Table basse Collector 122x55cm Kare Design
Bientôt épuisé

Vendu et expédié par KARE DESIGN

Reprise possible de votre ancien produit,

 

voir les conditions.

1
Livraison
Livraison à partir de 19,99 €
Livraison estimée: entre le 23/07 et le 26/07

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit
    Cette table basse composée d’une structure en bois massif laqué, montée sur quatre pieds en acier poudré, révélera tout son potentiel dans un salon vintage ou de style industriel. Le plateau en verre permet de découvrir tout ce qui se cache dans la première partie de la structure. Celle-ci constituée d'une multitude de cases de rangement vous permettra d'y disposer de nombreux petits objets. La seconde partie cache trois compartiments pouvant servir à ranger des bouteilles ou des magazines. Capacité de charge maximale : 5 kg. Livrée avec les pieds démontés. Ouverture des loquets en les glissant vers l'extérieur, pas de clé nécessaire.
    Finition du produit: laqué
    Dimension: 122x55x45
    Produit livré assemblé: No
    Composition du produit: bois massif laqué (sapin), verre de sécurité ESG, lamibois laqué, acier poudré
    poids (gr): 15000
    Conseils d'entretien: Dépoussiérez régulièrement le meuble avec un chiffon propre, doux et non pelucheux. Pensez à changer régulièrement de chiffon car des tissus sales peuvent rayer la surface du meuble. N'oubliez pas de protéger vos surfaces des dessous de coupes, bougeoirs ou tout objet de décoration qui pourrait provoquer des auréoles et des rayures permanentes sur la surface. Marron
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute