SauthonHousse de couette et taie en coton gris

46,40 115,99 
-59%
Modèle : Housse de couette et taie en coton gris
1

Vendu et expédié par Sauthon

Livraison
Livraison gratuite
Livraison estimée: entre le 29/11 et le 02/12

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit
    L'ensemble Blanc, housse de Couette et taie d'Oreiller Babyfan sera parfait pour accompagner bébé au pays des rêves. La housse de couette avec sa taie sont adaptables sur un lit bébé de 120x60 ou 140x70 cm. Dimension : Housse de couette de 100x135 cmtaie de 60x40 cm. Détails du produit :Extérieur : 100% coton. Doublure : 100% coton. Conseils d'entretien :Lavage à 30 C maximum, programme normal. Ne pas utiliser d'agent de blanchiment pour traiter ce vêtement-Il devrait être lavé uniquement avec des produits prévus pour le linge de couleur ou le linge délicat. Ne pas sécher au sèche-linge. Ne pas repasser à très haute température (c'est-à-dire 110 C maximum) et repasser de préférence sans vapeur. Ne pas nettoyer à sec. Sauthon, entreprise française spécialiste de la puériculture développe pour vous des chambres de bébé depuis 1948!
    Dimension: 100 x 135 x 0,5
    Marquage conformité européenne: No
    Instructions de lavage: Lavage en machine à 30 °C maximum, programme normal. Ne pas utiliser d'eau de Javel pour traiter ce vêtement. Il devrait être lavé uniquement avec des produits prévus pour le linge de couleur ou le linge délicat. Ne pas sécher au sèche-linge. Ne pas repasser à très haute température (110 °C maximum) et repasser de préférence sans vapeur. Ne pas nettoyer à sec.
    Composition du produit: Extérieur : coton/polyester Doublure :100% coton.
    Couleur: Gris
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute