VivaraiseJeté recyclé Maia

À partir de
139,90 
Choisissez votre modèle
Choisissez votre modèle

Vendu et expédié par Vivaraise

Livraison
Livraison gratuite
Livraison estimée: entre le 10/01 et le 13/01

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit

    La jeté recyclé Maia est un best-seller de la marque Vivaraise. Fabriqué en Europe, cette jeté de lit est composé à 100 % de coton nid d'abeille stonewashed. La qualité de cette jeté de lit est indiscutable et ce qui en fait sa réputation. Vivaraise à su continuer à rester à la hauteur tout en produisant ses produits phares en textile recyclé et en possédant une empreinte carbonne limitée.

    Vivaraise : nomade, chic et bohème

    Vivaraise joue la carte de la couleur pour une décoration plein de sensibilité et de personnalité qui se décline dans une large palette de nuances colorées. Dans la chambre, la salle de bain et le séjour, les collections de linge de maison de la marque invitent au voyage par les sens de la vue et du toucher. Textures et matières créent des sensations intenses pour vous transporter dans un univers nomade chic et bohème.

    Les gammes se coordonnent et se répondent pour élaborer un intérieur qui ne ressemble à personne d’autre qu’à vous. Un style qui s’installe dans la durée et qui se construit par touches colorées pas à pas. Vivaraise ce sont aussi des savoir-faire et des techniques découvertes à travers le monde qui racontent une histoire, la vôtre.


    Dimension: 240 X 260
    Instructions de lavage: Lavable à 40°, Javel : non, Séchage modéré 60°, Repassage moyen 1Nettoyage à l'eau°, 5F
    Composition du produit: 55% Coton Recyclé 45% Coton Stonewash Gris
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute