Découvrez la gamme TISSAGE GRAPHIQUE avec les nappes BLANC CERISE. À taaaable ! Les verres s'entrechoquent, une goutte de sauce tombe (oups), on se régale, le temps s'étire... Parce que les meilleurs moments sont passés ici, habillez la table comme il se doit : en lin lavé certifié Oeko-tex®, dans des couleurs choisies avec soin. Fabriqué au Portugal par nos partenaires de toujours. Nos nappes métis faites à partir de 54% de lin et 46% de coton (135 grammes). Grâce au métis le tissu est idéalement souple, résistant dans le temps et facile d'entretien.
- 54% Lin / 46 % Coton : Nous souhaitions un tissu souple, et le tissu métis est idéal pour cela. En lin et coton, il est résistant, durable dans le temps et simple d'entretien.
- Un tissage résistant : Nous souhaitions que notre nappe vous accompagne dans toutes vos aventures culinaires.
- Des finitions en ourlet simple : Cela donne une touche d'élégance à votre nappe.
- Un tissage subtil en carreaux : Il est important pour nous que nos collections traversent les années afin que vous ne puissiez jamais vous en lasser. Nos motifs doivent absolument pouvoir s'assortir avec nos unis. Les carreaux sont un motif que l'on apprécie tout particulièrement pour les beaux jours !
- Fabrication au Portugal : À Guimarães, le tissage, la teinture et la confection de notre linge de table se fait dans le plus grand respect de l'humain et de l'environnement. Nos ateliers, au cœur de la tradition textile portugaise, assurent une qualité et une longévité exceptionnelles.
- Certifié OEKO-TEX : Cela garantit un contrôle des quantités résiduelles de substances nocives dans des proportions très faibles, sans danger pour l'être humain.
Dimension: 160x250cm
Instructions de lavage: Lavable à 40°
Composition du produit: Métis
Qualités et caractéristiques environnementales du produit
Présence de terres rares:Non
Couleur: Sauge
Présence de métaux précieux:Non
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.