Atelier du lingeParure Housse De Couette 3pcs avec Taies oreiller 100% coton 57fils Phytea Caviar

55,20 69,00 
-20%
Modèle : 240x220
1

Vendu et expédié par OONOOK

Livraison
Livraison à partir de 6,50 €
Livraison estimée: entre le 25/02 et le 28/02

Comment ça marche ?

Détails sur votre produit

    "PARURE DE LIT 2 PERS PHYTEA CAVIAR 240X220CM 100% COTON Housse de couette finition pressions et taie sac La parure de lit Phytea vous est proposée par Les Ateliers du Linge. Personnalisez votre chambre avec cette parure complète au design intemporel et unique. Le motif fleuri ressort délicatement sur le fond au coloris profond et crée une ambiance reposante au style élégant. De conception réversible, ce linge propose un verso plus sobre qui vient dynamiser l'ensemble lorsque vous vous amusez à rabattre le revers. Composé à 100% de coton au tissage serré 57 fils, l'ensemble vous diffuse sa douceur tout au long de la nuit et s'adapte à la température ambiante au fil des saisons afin de vous assurer des nuits paisibles. Cette parure de couette existe également dans les dimensions 260x240 cm avec 1 housse de couette et 2 taies d'oreiller. à 40° - Javel non - Sechage Modéré 60° - Repassage moyen 150° - Nettoyage interdit"


    Dimension: 240x220
    Instructions de lavage: Faites un prélavage avant utilisation - Respectez les instructions de lavage indiquées sur l'etiquette produit - Lavez toujours votre linge sur l'envers - Préférez les cycles 40°C avec un essorage modéré - Un séchage à l'air libre réduira fortement l'usure du linge - Repassage deconseillé.
    Composition du produit: Coton
    Couleur: Multicolore
Garanties légales : Sur ce produit, vous bénéficiez auprès du vendeur pendant 2 ans de la garantie légale de conformité à compter de la livraison, et de celle des vices cachés à compter de la découverte du vice.
Les autres articles :
VEEPEE ET SES VENDEURS S’ENGAGENT À VOUS FAIRE PLAISIR !
À propos du vendeur
Paiement 100% sécurisé
Une selection de belle marque
Retours et remboursements
Des vendeurs toujours à l’écoute