Le Saumon blanc de la Baltique.
Garantie DLC pour Noël : tous nos produits auront une date limite de consommation bien après les fêtes, pour que vous puissiez en profiter pleinement !
SAFA fume ce poisson sauvage depuis 1926 et en a fait sa spécialité.
Chasseur, athlétique et rapide, il se nourrit librement de petits harengs et de sprats, ce qui donne à sa chair sa couleur claire, et lui confère sa finesse et son incomparable saveur.
10 à 12 tranches
Sortir le produit du réfrigérateur 10 minutes avant consommation
A Conserver entre 0 et +4°C
Le saumon blanc SAFA : saumon sauvage Baltique
La SAFA fume ce poisson sauvage depuis 1926 et en a fait sa spécialité.
Chasseur, athlétique et rapide, il se nourrit librement de petits harengs et de sprats, ce qui donne à sa chair sa couleur claire, et lui confère sa finesse et son incomparable saveur.
Il naît dans les rivières de Suède, s'y développe pendant deux ans, jusqu'à son passage en mer pour commencer sa migration. Après une à quatre années passées en mer, il regagne sa rivière natale pour s'y reproduire. Il mesure alors de 50 cm à plus d'un mètre et pèse d'1,5 kilo à plus de 13 kilos.
La pêche
La zone de pêche de ce saumon sauvage se situe au sud de la mer Baltique, en pleine mer, au large des côtes polonaises. Cette zone maritime se caractérise par un courant ouest est.
Dès la fonte des premières glaces, la pêche peut débuter, se déroulant par tous les temps, selon les méthodes traditionnelles à la ligne ou au filet.
Exploitant du secteur alimentaire: 130 Rue de Rosny, 93100 Montreuil
Valeurs nutritionnelles: Énergie : 677 kJ (190 kcal) - Matières grasses : 10 g (dont acides gras saturés : 2.5 g) - Glucides : < 1 g (dont sucres : < 0.5 g) - Protéines : 22 g - Sel : 2.5
Ingrédients: Saumon fumé sauvage (Salmo Salar) pêché en mer Baltique, sel fin.
Contenu net: 320
poids (gr): 320