FRANCE | Lyon - Best Western Saphir 3*
Partager cette vente
Prix pour 1 nuit (Sans pension) :
À partir deEngagement Partenaire
Départs de avril 2025 à février 2026
- A partir de 1 nuit
- Le séjour en Chambre Double Confort
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
Choisir une formule
Afin de vous proposer une offre variée et adaptée, le prix des formules peut être présenté par chambre ou par personne.
Sans transport
Prix pour 1 nuit (Sans pension) :
À partir de- Le séjour en Chambre Double Confort
Avec transport
Prix pour 1 nuit :
À partir de- Le séjour en Chambre Double Confort
- Les vols au départ de la ville de votre choix
Sans transport
- Le séjour en Chambre Double Confort
Facilité de paiement
- Description de l'offre
- Transports et formalités
- Informations pratiques
- Conditions et modalités de réservation
BEST WESTERN SAPHIR
Le Best Western Saphir**** est situé non loin du quartier historique du Vieux Lyon et à 200 mètres de la station de métro Gorge de Loup. Son cadre est charmant et chaleureux et son personnel est attentif et professionnel. Les chambres sont spacieuses et ont été récemment rénovées. Les hôtes apprécient la literie de qualité et la salle de bain agréable. Tous les matins, l’hôtel sert un buffet complet et varié, sucré et salé. Le restaurant est également ouvert le midi et le soir. Profitez aussi de la salle de sport, du Wi-Fi gratuit et de l’espace jeux enfants.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14h
- Check-out avant 12h
- Service d’étage
- Service de concierge
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Parking privé payant
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l’établissement
Vos Chambres
Passez une nuit reposante dans l'une des chambres double comfort (19 m²).
Cette grande chambre vous permet de vous reposer et de vous détendre entre les visites. Elle est dotée d’une literie de qualité, d’une salle de bain moderne avec douche ou baignoire, de nombreux rangements, d’un écran plat et d’une bouilloire.

Informations pratiques :
- Écran plat
- Télévision par satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Thé/Café
- Machine à expresso (chambre familiale)
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec baignoire ou douche
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Peignoirs (chambre familiale)
Restaurants & Bars
Le Best Western Saphir**** est doté d’un restaurant agréable, proposant une cuisine variée et moderne. Vous pouvez prendre tous vos repas sur place en profitant du choix d’entrées, de plats et du buffet de crustacés. Vous pouvez également profiter du petit-déjeuner, qui propose notamment du jus d’orange frais, des tartes et du saumon fumé.
Dans une salle lumineuse, faites votre choix au buffet ou sur la carte. Le buffet d’entrées est frais et varié. Un buffet de fruits de mer vous est également proposé.

Relaxez-vous autour d’un café ou d’un rafraîchissement avant de rejoindre votre chambre dans le bar salon, un espace agréable et convivial où vous pouvez partager vos impressions sur votre séjour ou préparer vos prochaines visites.

Informations pratiques :
- Restaurant ouvert matin, midi et soir
- Service en chambre
Activités & Lifestyle
Situé dans le 9e arrondissement, à proximité de la basilique Notre-Dame de Fourvière, le Best Western Saphir**** est desservi par le métro, avec la station Gorge de Loup à 200 mètres. Il dispose d’un parking et du Wi-Fi gratuit.
Grâce au Wi-Fi gratuit et à la réception ouverte 24h/24, vous pouvez aisément réserver vos visites et obtenir des renseignements. Avec le métro à proximité, l’hôtel vous permet de visiter la ville à pied et de découvrir les activités incontournables : déjeuner dans un bouchon lyonnais, prendre le funiculaire de Fourvière, arpenter les typiques traboules, ces ruelles piétonnes aux allures de passages secrets… L’hôtel dispose d’un coin jeux pour les enfants et d’une salle de sport
Informations pratiques :
- Terrasse
- Diffusion d’événements sportifs
- Jeux de société
- Aire de jeux pour les enfants
- Salle de fitness
- Station de métro Gorge de Loup à 200 mètres
- Basilique Notre-Dame de Fourvière à 2,5 kilomètres
- Vieux Lyon à 3 kilomètres
- Fresque des Lyonnais à 3 kilomètres
- Quartier de la Croix-Rousse à 4 kilomètres
Modalités pratiques
Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Le partenaire
Cette offre vous est proposée par notre partenaire PerfectStay
PerfectStay, votre partenaire de choix pour des voyages exceptionnels à prix imbattables ! En tant que tour opérateur français innovant, PerfectStay transforme l'expérience du voyage en proposant des séjours en France, en Europe et à travers le monde. Grâce à une sélection rigoureuse d'hôtels et de résidences, PerfectStay offre des séjours à des prix exclusifs, rendant le voyage accessible à tous.
La force de PerfectStay réside dans sa capacité à négocier les meilleures offres du marché, grâce à des partenariats solides avec les géants du E-Commerce, les plus grandes compagnies aériennes, les leaders du secteur des cartes bancaires et bien d'autres. En tant que fournisseur officiel de voyage de ces acteurs de premier plan, PerfectStay garantit des offres de voyage imbattables, alliant qualité et prix compétitifs.
Avec PerfectStay, chaque voyageur bénéficie d'un service de qualité supérieure et d'une expérience de voyage inoubliable. Que vous cherchiez une escapade romantique ou des vacances en famille, PerfectStay vous offre l'opportunité idéale.
PerfectStay, c'est plus qu'un simple tour opérateur, c'est votre partenaire de confiance pour des voyages mémorables. Avec PerfectStay, découvrez le monde à votre façon, à des prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs.



Une question ?
Offre vendue par PERFECTSTAY, Perfectstay.com domicilié(e) au 10, rue de Penthièvre 75008 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 818 188 385 RCS PARIS, Capital social: 489 798, SIREN : 818 188 385, TVA intracommunautaire : FR52818188385.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de PERFECTSTAY, ici.
1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de PERFECTSTAY, service client domicilié au 10 rue de Penthièvre 75008 París, par téléphone au 0892232372 ou par email à l’adresse [email protected] .
2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.
Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.
Moyens de paiement acceptés
* prix TTC sur base 2 adultes en chambre double. Les séjours proposés sont réservables en temps réel et leur prix est en conséquence susceptible d'être modifié à l'étape du devis. En tout état de cause, vous aurez connaissance du prix exact qui vous sera facturé avant la confirmation de votre commande.
Réservation