IRLANDE | 8j/7n - Circuit "Découverte irlandaise"

Vendu par Capitales Tours
1/18

Prix pour 7 nuits (Pension complète) :

À partir de
1989 
/personne

Départs de mai à septembre 2025

  • Circuit 8 jours / 7 nuits
  • Pension complète (thé ou café inclus à tous les repas) selon le programme
  • Chambre Standard en hôtels 3* et 4* (normes locales)
  • Vol A/R à destination de l'Irlande (Dublin)
  • Transfert A/R aéroport / hôtel
  • Transports terrestres en autocar
  • Guide accompagnateur francophone lors des excursions
  • Groupe de 10 à 50 participants maximum
  • Voyage accessible à partir de 8 ans
  • 1 bagage en soute de 15 à 23 kg inclus
  • Frais de dossier offerts

Votre circuit

  • Visitez le château de Bunratty avec son Folk Park
  • Faites le tour panoramique de Dublin et bénéficiez d'une entrée à Christchurch Cathedral
  • Découvrez le Rocher de Cashel et les impressionnantes falaises de Moher
  • Baladez-vous dans les landes du Connemara
  • Partez à la découverte de l’anneau de Kerry et de la péninsule de Dingle
  • Description de l'offre
  • Transports et formalités
  • Informations pratiques
  • Conditions et modalités de réservation

Votre itinéraire

Jour 1 : France ✈ Irlande (Dublin)
Jour 2 : Dublin / distillerie de whiskey / comté de Westmeath
Jour 3 : comté de Westmeath / Connemara / comté de Clare
Jour 4 : comté de Clare / falaises de Moher et château de Bunratty / comté de Limerick
Jour 5 : comté de Limerick / péninsule de Dingle / comté du Kerry
Jour 6 : comté du Kerry / anneau du Kerry / Killarney National Park / comté de Cork
Jour 7 : comté de Cork / Rock Of Cashel / Dublin
Jour 8 : Irlande (Dublin) ✈ France

Votre programme

Jour 1 : France Irlande (Dublin)
Présentation des participants à l'aéroport.
Formalités d'enregistrement puis décollage à destination de Dublin.
Arrivée à Dublin. Accueil par votre guide local et transfert à l’hôtel.
Dîner et nuit à l’hôtel dans la région de Dublin.


Jour 2 : Dublin / distillerie de whiskey / comté de Westmeath (120 km)
Petit-déjeuner.
Visite panoramique de Dublin.
Capitale de la république d'Irlande, Dublin est une ville aux multiples facettes. Pour les uns, elle est le berceau d'écrivains renommés dont Oscar Wilde, James Joyce et Samuel Beckett. Pour les autres, elle est le sanctuaire du nationalisme irlandais. Mais pour beaucoup, c'est la ville des pubs où la Guinness coule à flots. Dublin est une ville au riche patrimoine architectural, aux belles maisons anciennes, en particulier de style géorgien en brique rouge, et aux nombreux monuments et musées. Passage devant la cathédrale St-Patrick de style gothique a été bâtie au XIIe siècle et fut considérablement rénovée dans les années 1860 grâce à l'aide financière de Benjamin Guinness. Elle se situe à deux pas de sa rivale, la cathédrale Christ Church. C'est dans l'église d'origine que saint Patrick aurait baptisé les premiers fidèles au Ve siècle.
Visite de Christchurch Cathedral.
Située dans la vieille ville de Dublin au bord de la Liffey. La cathédrale d'origine a été construite en 1038 par Sitriuc, le roi viking danois de Dublin et a ensuite été agrandie, reconstruite et rénovée. Elle est également connue comme cathédrale de la Sainte-Trinité. Elle fut le décor d'un certain nombre d'évènements importants dans l'histoire irlandaise : Henry II, le monarque anglo-normand, y reçut la sainte communion en 1171, et pendant la Réforme, elle fut désignée comme le siège de l'Église protestante d'Irlande.
Déjeuner.
Visite de la distillerie Pearse Lyons.
Située dans le quartier historique des « Liberties » de Dublin (là où a notamment démarré l’histoire de la bière Guinness), vous découvrirez un établissement plutôt atypique installé dans l'ancienne église de St. James, que les propriétaires ont pris le soin de rénover.
La distillerie Pearse Lyons a été fondée par le couple Pearse et Deirdre Lyons dans les années 1960- 1970. Pearse Lyons descendant de cinq générations de tonneliers qui ont fourni des fûts à de nombreuses distilleries de Dublin, était un grand passionné de spiritueux, qui décida donc de fonder par la suite sa propre distillerie à son nom.
Depuis, l’établissement fabrique du whiskey de grande qualité, ainsi que du gin très populaire à Dublin. Vous découvrirez l’histoire et le processus de distillation jusqu'à la mise en fût du fameux whiskey irlandais, et pourrez admirer les alambics et autres cuves en pleine action jusqu’à la dégustation.
Vous visiterez ensuite, derrière le bâtiment de l'église, le cimetière vieux de 800 ans.
Dîner et logement à l’hôtel dans le comté de Westmeath.

Jour 3 : comté de Westmeath / Connemara / comté de Clare (300 km)


Petit-déjeuner.
Départ pour une journée dans le Connemara
: le Connemara est une région mythique, qui inspire régulièrement cinéastes, écrivains et chanteurs. Ses innombrables lacs surplombés de pics rocheux et sa lande offrent un tableau grandiose. Dans cette région, les traditions gaéliques y sont encore très présentes.
Région farouche de montagnes, lacs, torrents, tourbières, d'une grande beauté, ayant peu connu l'occupation anglaise, c'est le plus grand « Gaeltacht » (région où on parle encore le Gaélique) d'Irlande, où le mode de vie est resté traditionnel.
Le Connemara présente plusieurs visages, celui du littoral, particulièrement déchiqueté et présentant des anses profondes où les montagnes viennent s'enfoncer dans la mer, et celui de l'intérieur au sol de rocailles, landes et tourbières, parsemé de lacs et au rude climat venteux. Le cœur du Connemara est formé des « Twelve Bens » ou « Twelve Pins » (« douze sommets ») de quartzite résistant drainés par des torrents qui génèrent ces multiples lacs.
Déjeuner en cours de route.
Arrêt photo à l'abbaye de Kylemore
:

il s’agit d’une abbaye bénédictine fondée en 1920 sur le site du château de Kylemore, dans le Comté de Galway. Bâti en 1868 par l'architecte John Fuller dans un style néoclassique, le château était un cadeau d'Henri Mitchell, riche marchand de Liverpool, pour sa femme Margaret.
Installation à l’hôtel dans le comté de Clare.
Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 4 : comté de Clare / falaises de Moher et château de Bunratty / comté de Limerick (140 km)


Petit-déjeuner.
Découverte des falaises de Moher.
Ces murailles rocheuses, qui surplombent l’océan de plus de 200 m, s’étendent sur près de 8 km. Depuis le sommet des falaises, il est possible, par beau temps, d’apercevoir l’archipel des îles d’Aran au large de la baie de Galway.
Déjeuner en cours de route.
Visite du château de Bunratty et de son Folk Park à l'ouest de Limerick.
Il est l'un des fameux exemples de château fort irlandais, parfaitement conservé malgré un passé violent. Si le château a un superbe mobilier et de très belles tapisseries, il est aussi réputé pour son parc folklorique. Ce parc est la reconstitution d'un village de paysans irlandais de la fin du XIXe siècle. Artisanat et tradition y sont les maîtres mots.
Installation à l'hôtel dans le comté de Limerick.
Un verre offert au Pub de l'hôtel (bière, cidre, Baileys, whiskey ou soda).
Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 5 : comté de Limerick / péninsule de Dingle / comté du Kerry (240 km)


Petit-déjeuner.
Départ pour la découverte de la péninsule de Dingle, une des plus représentatives des traditions celtiques. Elle est à la fois montagneuse et sauvage au centre, vallonnée et couverte de prairies à l'ouest. La côte sud, découpée en des baies protégées abrite de grandes plages et offre un paysage ensoleillé parsemé d'une grande variété d'orchidées. Son isolement au bout de l'Europe en fait une sorte de sanctuaire aux traditions celtiques où le gaélique est encore parlé.
Puis découverte de Dingle, charmant village de pêcheurs enclavé entre la mer et les collines, réputé pour ses restaurants de fruits de mer. Il possède un petit centre coloré très pittoresque dont une des spécialités est la construction des célèbres "Curraghs", barques traditionnelles dont la coque est recouverte de toile goudronnée.
Déjeuner.
Visite du site monastique de Kilmalkedar
: fondé au VIIe siècle, il se compose de constructions qui s'échelonnent depuis l'époque préchrétienne jusqu'au XVe siècle : une église, une pierre ogham, un oratoire, un cadran solaire, des croix celtiques, plusieurs pierres trouées ou avec inscriptions alphabétiques et deux maisons. Bien que site chrétien, Kilmalkedar comporte aussi des éléments païens ; il est supposé avoir été fondé par saint Maolcethair, fils du roi d'Ulster, décédé à Kilmalkedar en 636. Cet ensemble illustre la continuité d'un site monastique et les transitions apportées à chaque siècle. Il est devenu un centre reconnu de la chrétienté ainsi qu'un centre d'enseignement, et la pierre alphabétique à l'intérieur de l'église servait probablement d'outil pédagogique pour l'ancienne école monastique.
Installation à l’hôtel dans le comté du Kerry.
Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 6 : comté du Kerry / anneau du Kerry / Killarney National Park / comté de Cork (200 km)


Petit-déjeuner.
Départ pour l'un des plus célèbres paysages d'Irlande : l’anneau du Kerry.
Cette route côtière de près de 180 km, coincée entre les plus hautes montagnes irlandaises (point culminant le mont Carrantuohill : 1 040 m) et l'océan Atlantique, fait le tour de la péninsule d'Iveragh. Elle est considérée comme l'une des plus belles routes d'Irlande. Ce sont la beauté et surtout la variété des paysages qui ont fait le succès de cette région. Vous serez entourés de montagnes aux pentes escarpées, puis vous traverserez des vallées aux innombrables lacs et rivières, vous apercevrez des plages de sable et de hautes falaises. Vous traverserez de nombreux petits villages comme Killorglin, situé au cœur du Kerry, le long du fleuve Laune. Killorglin perché sur une colline est réputé pour son festival : le Puck Fair, la fête des boucs. Puis, Cahirciveen, connue pour ses nombreux sites historiques et pour être le lieu de naissance de Daniel OʼConnell, le "libérateur" de l'Irlande. La mémoire de cet homme politique est si forte que la très belle église paroissiale fut construite à lʼoccasion du centenaire de sa naissance, en 1775. C'est l'une des trois églises au monde à porter le nom d’un laïc. Puis, arrêt à Waterville, un petit village du sud-ouest du Kerry, dans la baie de Ballinskellig. Une statue rend hommage à Charlie Chaplin qui passa, avec sa famille, de nombreuses vacances dans cette station balnéaire. Elle continue d’attirer de nombreuses célébrités comme récemment Tiger Woods, Michael Douglas et Catherine Zeta Jones.
Déjeuner.
Puis découverte du village typique de Sneem.
Récemment, il fut le gagnant au concours « Tidy Towns » (la ville la mieux entretenue). De nombreuses personnalités comme la princesse Grace de Monaco, Bernard Shaw, Charles de Gaulle, Andrew Lyold Webber, Charlie Chaplin... sont venues admirer ce coin d'Irlande.
Et enfin, vous découvrirez le parc national de Killarney avec Molls Gap et Ladies View : de la terrasse de Ladies View, vous admirerez un superbe panorama sur les trois lacs de Killarney et sur les montagnes sauvages. Le parc national de Killarney est le premier parc national créé en Irlande en 1932. Il couvre une superficie de 103 km² et comporte trois lacs.
Arrêt aux ravissants jardins de Muckross House. La demeure est située à proximité des rives du lac de Muckross, au milieu de jardins renommés dans le monde entier pour leur beauté, en particulier pour leurs belles collections d'azalées et de rhododendrons.
Animation Irlandaise : assistez à une démonstration de "Ceili" ces danses et musiques traditionnelles, avec une boisson incluse (un verre de bière, cidre ou soda).
Installation à l’hôtel dans le comté de Cork.
Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 7 : comté de Cork / Rock Of Cashel / Dublin (200 km)
Petit-déjeuner.


Visite du Rocher de Cashel
, étonnant piton rocheux à 90 mètres au-dessus de la plaine, lieu de légendes... Il se trouve justement quʼon prête au diable la création de cette étrange colline : alors que saint Patrick s’apprêtait à construire une église dans la Golden Vale, le diable aurait, de dépit, vomi un rocher qu’il venait d’arracher dans les Slieve Bloom Mountains (comté de Laois, au nord du Tipperary). La forteresse devint la résidence des rois de Munster, une des provinces historiques d’Irlande. La cathédrale constitue l’édifice le plus important du site, de style gothique et date du XIIIe siècle. La tour Ronde, haute de 28 mètres, date du XIe ou du XIIe siècle. Comme les nombreuses tours rondes qu’on peut voir un peu partout en Irlande, elle servait dʼabri aux moines lors des attaques des Vikings. Cormacʼs Chapel, qui date de 1127, est encastrée dans la cathédrale. Cette chapelle est considérée comme la plus ancienne et la plus belle chapelle romane d’Irlande (visite extérieure).
Déjeuner.
Route puis temps libre à Dublin.
Vous pourrez, si vous le souhaitez, découvrir le fameux quartier de Temple Bar (Barra an Teampaill en irlandais), quartier historique du centre de Dublin. Ce quartier doit son nom à William Temple (1628-1699), recteur de Trinity College. Il est formé de petites rues où abondent les restaurants, bars et petites boutiques. Temple Bar est un lieu des plus réputés à Dublin, hautement fréquenté en soirée et le week-end. Considéré autrefois comme un lieu mal famé, Temple Bar fut rénové dans les années 80 pour en faire un lieu multiculturel à l'ambiance festive et conviviale. Bordé de pubs, restaurants et magasins, le quartier comprend également un cinéma, une galerie d'art, des centres culturels ainsi que des ateliers d'artisanat locaux.
Installation à l’hôtel dans le comté de Dublin ou comté limitrophe.
Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 8 : Irlande (Dublin)
France
Petit-déjeuner.
Transfert à l’aéroport en fonction de vos horaires de vol.
Formalités d'enregistrement et d'embarquement et décollage pour la France.
Arrivée en France.

Bon à savoir :

  • Groupe de 10 à 50 participants maximum
  • En fonction de la disponibilité l’ordre du programme peut être modifié ou inversé. Dans tous les cas toutes les visites et excursions seront respectées.
  • Les hôtels sont situés en périphéries des villes
  • Kilométrage approximatif : 1 200 km.
  • Les grandes villes n'échappent pas aux nombreux embouteillages aux heures de pointe. Le temps de transfert pour rejoindre les sites ou les hôtels peut être variable.
  • Le circuit est réalisé en autocar tourisme moderne grand confort avec air conditionné. Il n’y a pas de toilettes à bord de l’autocar étant donné que le circuit permet de faire des arrêts de façon régulière. Même si certains autocars possèdent 2 portes, la montée et la descente du véhicule se fait par la porte avant pour des raisons de sécurité (la porte du milieu est utilisée en cas d’évacuation de passagers pour cause de malaise).
  • Législation autocariste : veuillez noter que les mesures européennes relatives aux heures de conduite des chauffeurs de bus s’appliquent désormais de manière très stricte en Irlande.
    Un chauffeur (irlandais ou étranger), ne peut rouler plus de 9 heures par jour. Cela incluant les visites, les temps d’attente entre les visites et 45 minutes de pause déjeuner. Il ne peut travailler plus de 6 jours d’affilée sans avoir 24 heures de repos consécutives. De ce fait, un chauffeur supplémentaire est obligatoire pour tout transfert en soirée, et les conducteurs pourront être remplacés en cours de séjour afin de respecter la loi. Si les chauffeurs ne respectent pas la législation, ils encourent le risque de pénalités financières et le retrait de leur permis de conduire.
  • Tarifs établis au 25/02/25 (hors hausses éventuelles des taxes d’aéroport et/ou du kérosène).
  • Pour des raisons techniques le sens du circuit ou l’organisation des visites peut être inversé ou modifié, mais sera néanmoins respecté.
  • Taxes internationales : montant communiqué sous réserve de modification par les autorités gouvernementales et de hausse fuel éventuelles. En cas d’annulation avec des frais de 100%, nous ne pourrons plus rembourser la partie de la taxe « YQ » (qui correspond à celle des hausses carburant), les compagnies commencent à refuser de la rembourser.
  • Note importante sur le téléphone Samsung Galaxy Note 7 : suite à l’interdiction par différents pays et compagnies aériennes, les téléphones mobiles Samsung Galaxy Note 7, en considération du risque d’explosion/incendie de ces téléphones, leur transport en soute comme en cabine (en bagage cabine ou sur vous) peuvent être interdits sur certaines compagnies aériennes ou pays de destination.
    Si vous possédez un téléphone Samsung Galaxy Note 7, nous vous invitons à laisser votre téléphone chez vous. A défaut, les agents de la compagnie ou les personnels en charge de l’inspection filtrage peuvent être amenés à le saisir et peuvent refuser de vous embarquer à bord.
    Cette mesure pourra s’étendre à d’autres pays, nous vous invitons à vous renseigner avant votre départ.
  • Documents de voyage nécessaires : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité. La mesure de prolongation de 5 ans de la carte d’identité française n’est pas valable pour les voyages à l’étranger. Copie pièce d’identité à nous fournir au moment de la réservation ou 60 jours avant le départ au plus tard.
  • Les kilométrages et les temps de trajets sont donnés à titre indicatif. Ils peuvent varier en fonction des impératifs et aléas locaux (état des routes, embouteillages, météo, etc.).
  • Les toilettes des autocars (lorsqu'elles existent) peuvent être fermées pour diverses raisons : sécurité des passagers (routes sinueuses, freinage d'urgence, etc.). Cependant, l'autocar effectue des arrêts fréquents et réguliers au cours de la journée.
  • Le client est seul responsable de tous ses effets personnels, même laissés dans le bus.
  • Les photos ne sont pas contractuelles.
  • Accessibilité : les circuits, croisières et autotours ne sont pas adaptés aux personnes à mobilité réduite (PMR). Il y a beaucoup de marche lors des visites et de nombreuses montées/descentes du bus qui n’est pas équipé en conséquence. Les clients doivent être autonomes et ne pas avoir besoin de l’assistance d’un tiers dans leurs déplacements. Les guides ne sont pas habilités à prendre en charge des PMR ou atteintes de tout autre handicap. Les hôtels de nos circuits/séjours ne possèdent pas tous d’ascenseurs et leurs accès ne sont pas tous adaptés aux PMR.
    Pour toute personne atteinte d’un handicap moteur, visuel ou auditif, il est impératif de nous informer du type de handicap et du niveau d’autonomie avant toute réservation, afin que nous puissions vérifier l’accessibilité à notre voyage.
    Pour toute assistance spécifique dans les aéroports, notamment l’assistance et la mise à disposition d’un fauteuil roulant, merci de nous consulter.
    De même pour le transport de matériel médical spécifique (appareillages, médicaments, seringues, etc.), merci de prendre contact avec notre équipe. Ces services spéciaux font l’objet d’une demande particulière auprès des compagnies aériennes et sont soumises à conditions et/ou supplément tarifaire.
  • Les valises connectées : depuis le 15 janvier 2018, les "smart bags", "smart luggage", "bagages intelligents" (bagages avec dispositifs de rechargement à batteries en lithium) pourront être transportés à condition que les batteries soient amovibles. Dans le cas contraire, ils ne pourront être transportés.
    Les voyageurs enregistrant un bagage connecté avec une batterie au lithium-ion amovible doivent l’enlever et l’emporter avec eux en cabine.
    Ces informations pouvant évoluer, renseignez-vous auprès de la compagnie aérienne avant votre départ.
  • La cigarette électronique : les cigarettes électroniques sont dorénavant interdites dans les bagages placés en soute des avions, mais restent autorisées en cabine, afin de minimiser les risques d'incendie liés à la surchauffe de leur batterie, a annoncé lundi 15 juin l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI).
    Selon les pays, l'utilisation et/ou le transport d'une cigarette électronique peut être strictement interdite ou fortement encadrée. Selon l'évolution des législations du pays de destination, nous vous conseillons de vous renseigner avant votre départ.
    Plus d'informations : https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/certains-pays-ont-interdit-la-cigarette-electronique_1782099.html et https://www.globaltobaccocontrol.org/e-cigarette/country-laws-regulating-e-cigarettes (site en anglais)
  • Achats : des croix et personnages celtes, cardigans, vestes et casquettes de tweed, pulls (100 % pure laine vierge), écharpes, vestes, gilets en laine, l'anneau de Claddagh, constitué de deux mains tenant un coeur couronné, sous toutes ses formes : collier, boucles d'oreilles... spécifiquement à Galway, un instrument de musique traditionnelle, notamment vers Cork, comme un Bodhràn ou une petite flûte appelée Tin Whistle, du cristal irlandais, du saumon fumé, du whiskey irlandais, fin et élégant, produit avec de l'orge et de l'eau pure et qui nécessite une triple distillation.
  • Aérien : environ 1h35 de vol selon compagnie aérienne.
  • Courant électrique : 230 Volts, 50 Hz. Adaptateur nécessaire.
  • Décalage horaire : - 1 h toute l’année
  • Langue : anglais, irlandais : gaélique (langues officielles en République d'Irlande) ; irlandais et scots d'Ulster (langues régionales d'Irlande du Nord).
  • Monnaie : en république d'Irlande (Éire) c'est l'euro, en Irlande du Nord c'est la livre sterling (pound en anglais). Nombreux distributeurs de billets (appelés ATM). En Irlande du Nord, c’est le moyen le plus simple de se procurer des livres. Possibilité de faire du change dans les banques ou les bureaux de change. En dehors des villes frontalières, les euros ne sont guère acceptés en Irlande du Nord (pas plus que ne le sont les livres sterling en Eire). Vous veillerez donc à vous procurer des pounds en arrivant en Ulster, aux distributeurs automatiques.
  • Pourboires : il est d’usage de donner des pourboires au guide et au chauffeur : 1€/jour/personne pour le chauffeur et 2€/jour/personne pour le guide.
  • Santé : aucun vaccin obligatoire à ce jour. Merci de vérifier les formalités sanitaires auprès de l'Institut Pasteur (http://www.pasteur.fr/fr).
  • Sécurité : la situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/)
  • Téléphone : indicatif +353 (+ 44 Irlande du Nord).
  • Vêtements : en Irlande, le temps peut changer très rapidement. Nous vous conseillons donc de pratiquer « la politique de l'oignon » à savoir d'empiler plusieurs couches de vêtements. Emportez des pulls aussi bien que des vêtements légers. Les imperméables sont les bienvenus.

Hébergement

Dans le cadre de cette offre, vous séjournerez en chambre Standard dans des hôtels 3* et 4* (normes locales).

Liste des hôtels (ou similaires) :

  • Région de Dublin : Tallaght Cross Hotel 4*
  • Région du comté de Westmeath : Athlone Springs Hotel 4*
  • Région du comté de Clare : Treacys West Hotel 3*
  • Région du comté de Limerick : Oak Wood Hotel 4*
  • Région du comté du Kerry : Brandon Hotel 3*
  • Région du comté de Cork : Hibernian Hotel 3*
  • Région du comté de Dublin (ou comté limitrophe) : Bonnington Hotel 4*


À noter :

  • En tout état de cause, la liste définitive des hôtels vous sera communiquée lors de votre convocation.
  • Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer en ce cas des hôtels de catégorie équivalente.


Vous souhaitez partir avec des enfants ?
Il faut obligatoirement un adulte (+ 18 ans) au minimum par hébergement. Le tarif enfant est égal à celui de l’adulte.

Dans le cadre de cette offre, les enfants de moins de 8 ans ne sont pas autorisés.

Les âges limites communiqués pour les enfants et le bébé sont les âges à la date de retour de votre voyage.

Restauration

Dans le cadre de cette offre, vous bénéficierez de la formule pension complète (thé ou café inclus à tous les repas) selon le programme.

Votre formule comprend :

  • 7 petits-déjeuners, 6 déjeuners et 7 dîners
  • Déjeuners de 2 plats (plat de résistance + dessert) au restaurant
  • Dîners de 3 plats (entrée, plat, dessert) au menu des hôtels
  • Démonstration de danses et musiques traditionnelles avec une boisson incluse (un verre de bière, de cidre ou de soda)


À noter :

  • Votre formule démarre au dîner du 1er jour et s’arrête au petit-déjeuner du jour 8
  • La pomme de terre est l'aliment de base en Irlande. Elle se trouve sous toutes ses formes à tous les repas (frites, purée, gratin, accompagnement...)
  • Les repas mentionnés comme libres au programme ainsi que les autres boissons ne sont pas compris dans votre formule

Notre partenaire

Cette offre vous est proposée par notre partenaire CAPITALES TOURS.

Fondé en 1977, CAPITALES TOURS est un Tour opérateur indépendant spécialisé dans les circuits longs courriers.

Leader sur le marché, plus de 28 000 personnes leur font confiance chaque année, car depuis 45 ans leur priorité a toujours été d’être à la pointe de l’industrie touristique française, par leurs innovations, le professionnalisme de leurs équipes, la qualité de leurs offres et la compétitivité de leurs tarifs.

Afin d’intégrer au maximum l’élaboration des produits les plus demandés, Capitales Tours a fait le choix de s’implanter directement en Chine, aux États-Unis, au Mexique, au Canada, en Norvège (Scandinavie), en Égypte.

  

Une question ?

CAPITALES TOURS est l'un des vendeurs de la plateforme. Veepee agit en tant qu'intermédiaire dans la mise en relation entre le membre et le vendeur. Le vendeur est seul responsable des offres qu'il publie et de l'exécution des commandes effectuées par le membre.

Offre vendue par CAPITALES TOURS, CAPITALES TOURS domicilié(e) au 22 rue du Roi de Sicile - 75004 PARIS, immatriculée au RCS sous le numéro 78B00206 RCS Paris, Capital social: 276 237,64 €, SIREN : 311810824, TVA intracommunautaire : FR83311810824.
Vous pouvez consulter les conditions générales de vente de CAPITALES TOURS, ici.

1- Pour tout renseignement concernant votre réservation, vous devez vous rapprocher de CAPITALES TOURS, service client domicilié au 22 rue du Roi de Sicile - 75004 PARIS, par téléphone au 01.42.71.22.44 ou par email à l’adresse [email protected].

2- Pour toutes réclamations concernant votre réservation, vous pouvez saisir le médiateur du Tourisme et du Voyage dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles ici ou porter vos réclamations sur la plateforme de résolution des litiges ici.

Ce partenaire tour opérateur certifie que tous ses services sont conformes aux règles applicables du droit de l'Union.

Signaler ce contenu

Moyens de paiement acceptés

Nous vous informons que conformément à l'article L221-28-12 du code de la consommation, vous ne pouvez pas bénéficier d'un droit de rétractation dans le cadre de la présente vente.

Les photographies publiées sur le site ou transmises par email donnent une illustration des logements, mais ne sont pas contractuelles. Le logement choisi pourrait donc ne pas correspondre exactement aux illustrations.

Réservation

Voyages de qualité
sélectionnés par des experts
+ de 10 millions de voyageurs
Veepee depuis 2008
Paiement sécurisé
et facilité

Retour en haut