Cécile de Rostand, votre contact privilégié chez vente-privee.com
Cécile de Rostand incarne le service client de vente-privee.com. De la commande à la livraison, elle chouchoute chacun d’entre vous, membre de la communauté vente-privee.com. Que vous soyez à la recherche des meilleurs plans du web ou en manque d’inspiration pour votre look, elle saura répondre à tous vos besoins et envies. Alors, demandez Cécile, votre fidèle interlocutrice.
Cécile de Rostand : l’égérie du SAV de vente-privee.com
Vous êtes membre de vente-privee.com ? Vous avez donc certainement déjà reçu un mail signé cderostand@vente-privee.com (Cderostand pour les intimes).
Tous les jours, Cécile vous fait profiter de ses bonnes affaires et vous invite aux nombreuses ventes exclusives vente-privee.com. Elle est la plume de chaque mail vente privée envoyé.
Proche des membres, Cécile répondra le plus rapidement possible à toutes vos interrogations et éventuelles réclamations, par mail ou sur les réseaux sociaux. Son objectif : votre entière satisfaction. Sa réactivité est l’atout principal du SAV vente-privee.com.
Plus qu’un SAV classique, le Service des Relations Membres de vente-privee.com qu’incarne Cécile de Rostand vous accompagne tout au long de votre expérience d’achat en ligne. Un doute au moment de valider votre commande ? Une question sur votre délai de livraison ? Contactez Cécile.