vente-privee.com : son histoire, son fondateur, son ADN
En 2001, le site de ventes événementielles en ligne vente-privee.com voit le jour sous l’impulsion de Jacques-Antoine Granjon et de ses 7 associés. Le principe : vendre sur une courte durée une sélection limitée d’articles de grandes marques, à des prix très avantageux (réductions allant jusqu’à - 70% par rapport aux prix conseillés). Avec une mise en avant qualitative et un service irréprochable, vente-privee.com devient en près de 15 ans LA référence des ventes événementielles.
La success-story du site vente-privee en quelques chiffres
Avec 22 millions de membres présents dans 8 pays européens, vente-privee.com a réalisé en 2013 1,6 milliard d’euros de chiffres d’affaires.
Tous les jours, entre 2,5 et 3 millions de membres se connectent à l’univers vente-privee.com, pour profiter des bons plans négociés avec les 2500 marques partenaires. Alors, pourquoi pas vous ? Inscrivez-vous sur vente-privee.com dès aujourd’hui. C’est simple, rapide, sans engagement et sécurisé. Toutes vos données restent confidentielles.
vente-privee est reconnue pour son expertise dans les métiers du e-commerce et le sérieux de sa relation client ; elle a déjà reçu une dizaine de récompenses, dont le très prestigieux Trophée Qualiweb, la distinction « Élu Service Client de l’Année » pour la cinquième année consécutive.
L’offre vente-privee.com toujours plus diversifiée
Fort de son succès, le site qui proposait à ses débuts majoritairement du prêt-à-porter a depuis lors dupliqué son modèle à de nombreux secteurs : accessoires de mode, équipement de la maison, jouets, articles de sport, high-tech, voyage, vin, gastronomie, billetterie...
Dernier exemple en date : la création des offres de gastronomie (Miam-Miam) et de vins qui mettent à l’honneur les produits du terroir et les petits producteurs.
Le choix des produits de tous secteurs et des plus grandes marques aux meilleurs prix sont autant d‘éléments qui permettent à vente-privee® d’être devenu, en à peine une dizaine d’années, l‘enseigne de mode préférée des Français, devant Zara et Galeries Lafayette, selon l’institut d’études indépendant OC&C.